À propos

Vos résultats de recherche

Sunbelt Laval est fière de faciliter les transactions gagnant-gagnant pour les entreprises de qualité, aux prix justes.

Chez Sunbelt Laval Rive-Nord, notre mission est d’offrir une expérience homogène aux entrepreneurs qui cherchent à acheter ou à vendre une entreprise. Notre équipe dynamique est composée d’individus ayant une expérience à la fois en entreprise et en tant que propriétaire d’entreprise, ce qui nous donne un avantage dans la gestion et la navigation dans les subtilités des transferts d’entreprise. Voici ce que vous pouvez attendre en collaborant avec nous :

La dimension humaine. 

En tant qu’entreprise familiale, nous comprenons que toute décision qui va changer sa vie dépasse n’impacte pas que soi-même. C’est dans cette optique que nous abordons chaque interaction de la première fois que nous vous adressons jusqu’au-delà de la clôture.

Une communication ouverte et réactive.

La transmission d’une entreprise est un travail d’équipe ; nous sommes simplement les quarts-arrières. C’est pourquoi nous nous appliquons à assurer une communication ouverte entre l’acheteur et le vendeur ainsi qu’avec leurs conseillers (comptables, avocats, fiscalistes, financiers) tout au long de la transaction.

Proactif, et non réactif.

Notre processus éprouvé en 10 étapes réduit le nombre d’obstacles potentiels tout au long de la transaction et permet de conclure une transaction gagnante-gagnante dans un délai raisonnable.

Des solutions créatives aux défis les plus délicats.

Ces solutions commencent par des relations d’affaires éthiques et respectueuses de l’intégrité.  Un transfert d’entreprise peut être un processus complexe et des défis peuvent survenir, mais soyez assurés que nos courtiers vous accompagneront à chaque étape du processus.

La confidentialité est notre priorité numéro un.

Notre processus unique d’entrevue avec les acheteurs, notre accord de confidentialité et nos salles de données virtuelles cryptées ne sont que quelques exemples de mesures que nous utilisons pour assurer la confidentialité d’une entreprise.

Notre équipe

Janice Bao
Présidente

Janice est une entrepreneure à succès et est intermédiaire d'affaires accredité (CBI) par l'Association internationale des courtiers en entreprise (IBBA). Elle possé de 25 ans d'expérience en affaires, dont 15 ans en milieu corporatif occupant des postes de cadre en achats, vente au détail, fonctionnement général et finances. De là, elle a acheté, redressé et vendu de façon rentable, deux entreprises dans la région montréalaise. Pendant cette période, elle a é té en charge de tous les aspects de ces entreprises, y compris la gestion, les finances, les achats, les ventes, la trésorerie, le pilotage de l'atelier, le marchandisage, la fabrication, le processus de commande, la paie, etc. Ses expériences vastes lui donnent la compréhension approfondie nécessaire pour aider les acheteurs et les vendeurs des entreprises à arriver à une transaction réussie et ainsi, à la prochaine étape de leur vie entrepreneure. Janice détient une maîtrise de l'université de Sherbrooke.

Bernice Ting
Vice-Présidente

Auparavant Directrice Assurance Qualité chez un laitier de marque, Bernice travaille de manière efficace, méthodique et sait faciliter les échanges pour arriver … des accords mutuels. Sa vaste expérience en gestion de projets et gestion des équipes lui permet de concluire les transactions avec succès. Elle possède une approche volontariste ainsi qu'un excellent sens de l'écoute, offrant des solutions efficaces aux plus grands défis. Bernice comprend que chaque transaction est unique et sa force est d'adapter aux besoins de chaque acheteur et vendeur individuel. Bernice détient un baccalauréat français et deux bacclauréats de McGill où on lui a décerné le 'Gold Key Award' et le 'Chancellor Gretta Chambers Award'.

Compare Listings