Comment vendre une entreprise?
Lorsque vous êtes prêt à vendre votre entreprise, nous sommes là pour vous aider à réussir. De notre première conversation à la conclusion finale de l’affaire et au-delà, notre équipe d’experts sera à vos côtés pour s’assurer que tout se passe bien.
APERÇU DU PROCESSUS DE VENTE
Premières étapes
La première étape consiste à faire le point et à mettre de l’ordre. Assurez-vous que les finances sont à jour et que vous avez le temps d’y consacrer du temps.
Trouver le bon acheteur
À l’aide des paramètres que nous avons définis avec vous, nous vérifierons que les acheteurs intéressés correspondent bien à votre entreprise.
Conclure la transaction
Une fois qu’un acheteur est en place, nous travaillerons avec vous à la création d’un accord qui profitera à tous. L’objectif final est une solution gagnant-gagnant !

Établir la valeur de l’entreprise
Obtenez un avis de valeur de notre équipe d’experts. Pour de nombreux propriétaires d’entreprise, comprendre la juste valeur marchande de leur entreprise sur le marché actuel est un aspect essentiel de la planification financière et de la retraite.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer.
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EBOOK GRATUIT : Astuces pour la vente d’une entreprise
Vous êtes curieux de savoir comment maximiser la valeur de votre entreprise ? Vous voulez savoir ce que les acheteurs recherchent ? Alors consultez notre livre électronique disponible « Insider tips on selling a business in Canada » écrit par Greg Kells, président de Sunbelt Canada.

Sunbelt Laval peut vous aider à
Sauver du temps
Ne perdez pas de temps avec des acheteurs qui ne sont pas sérieux ou qui n’ont pas l’argent pour acheter.
Négocier équitablement
Les tactiques de négociation agressives peuvent faire échouer un accord.
Valoriser correctement votre entreprise
Trop bas, vous risquez de perdre la pleine valeur de votre entreprise. Si le prix est trop élevé, vous risquez de repousser les acheteurs et de vous retrouver avec une entreprise invendue.
Gérer les défis
Minimisez les obstacles et les blocages qui prennent du temps.
Vous concentrer sur votre entreprise
L’entretien de votre entreprise est la clé d’une vente réussie.
Structurer une vente
Une transaction bien structurée est une transaction gagnant-gagnant.