Comment vendre une entreprise?
Lorsque vous Ăªtes prĂªt Ă vendre votre entreprise, nous sommes lĂ pour vous aider Ă rĂ©ussir. De notre première conversation Ă la conclusion finale de l’affaire et au-delĂ , notre Ă©quipe d’experts sera Ă vos cĂ´tĂ©s pour s’assurer que tout se passe bien.
APERÇU DU PROCESSUS DE VENTE
Premières étapes
La première Ă©tape consiste Ă faire le point et Ă mettre de l’ordre. Assurez-vous que les finances sont Ă jour et que vous avez le temps d’y consacrer du temps.
Trouver le bon acheteur
Ă€ l’aide des paramètres que nous avons dĂ©finis avec vous, nous vĂ©rifierons que les acheteurs intĂ©ressĂ©s correspondent bien Ă votre entreprise.
Conclure la transaction
Une fois qu’un acheteur est en place, nous travaillerons avec vous Ă la crĂ©ation d’un accord qui profitera Ă tous. L’objectif final est une solution gagnant-gagnant !
Établir la valeur de l’entreprise
Obtenez un avis de valeur de notre Ă©quipe d’experts. Pour de nombreux propriĂ©taires d’entreprise, comprendre la juste valeur marchande de leur entreprise sur le marchĂ© actuel est un aspect essentiel de la planification financière et de la retraite.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer.
PLANIFIEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE DĂˆS AUJOURD'HUI
EBOOK GRATUIT : Astuces pour la vente d’une entreprise
Vous Ăªtes curieux de savoir comment maximiser la valeur de votre entreprise ? Vous voulez savoir ce que les acheteurs recherchent ? Alors consultez notre livre Ă©lectronique disponible « Insider tips on selling a business in Canada » Ă©crit par Greg Kells, prĂ©sident de Sunbelt Canada.
Sunbelt Laval peut vous aider Ă
Sauver du temps
Ne perdez pas de temps avec des acheteurs qui ne sont pas sĂ©rieux ou qui n’ont pas l’argent pour acheter.
NĂ©gocier Ă©quitablement
Les tactiques de négociation agressives peuvent faire échouer un accord.
Valoriser correctement votre entreprise
Trop bas, vous risquez de perdre la pleine valeur de votre entreprise. Si le prix est trop élevé, vous risquez de repousser les acheteurs et de vous retrouver avec une entreprise invendue.
Gérer les défis
Minimisez les obstacles et les blocages qui prennent du temps.
Vous concentrer sur votre entreprise
L’entretien de votre entreprise est la clĂ© d’une vente rĂ©ussie.
Structurer une vente
Une transaction bien structurée est une transaction gagnant-gagnant.